dimanche 16 septembre 2012

Brèves de We


Deux fauves en cage, voilà ce que nous sommes Enora et moi, 

Il faut trouver des sorties, des activités différentes pour nous occuper. Le temps est avec nous, nous profitons donc du quartier;



Samedi petit tour au jardin des plantes, trottinette aux pieds. Descente de folie, cheveux au vent, je dévale les pentes du jardin en riant


J'embête ma soeur un peu, elle de son côté a bien compris le concept de la fratrie: "tu m'embêtes? eh bien j'en fais de même!!!" La p'tite me triture la tête, me tire les cheveux et me chatouille le cou, et çà la fait rire!


et au détour d'une allée, un son jaillit. Curieux, nous allons jeter un oeil et c'est comme çà que nous avons participé Enora et moi à notre première techno parade. Moi sur les épaules de maman, Enora avec papa dans la poussette, nous avons tangué, dansé et bougé quelques minutes sur la musique, observé tous ces jeunes survoltés qui composent le cortège de cette parade. Je crois que j'ai aimé ce son ^^



et dimanche? après une matinée tranquille, c'est vers les arènes de Lutèce que nous avons convergé vers la rue Monge et les arènes. Le maire du 5ème a organisé une grande journée pour les enfants, des jeux des spectacles gratuits .... et donc du monde



j'ai pu profité du château gonflable avec Sacha, fabriquer des badges et....fuir la foule^^ trop de monde, 


Au final avec Sacha nous avons passé une bonne partie de l'après midi dans les buissons à cueillir des baies et des feuilles, remplir nos poches de ces trésors avant de faire un dernier tour de toboggan.

Des bisous et à très vite, il est déjà tard et demain c'est école et crèche!

1 commentaire:

Dan a dit…

Alors comme çà on découvre de nouveaux sons? et tonton BEN? il était dans les parages? il aurait pu apporter une petite touche musicale supplémentaire pour un épanouissement total ;)