vendredi 14 septembre 2012

la vie parisienne

Paris me revoici

Je parcours les rues avec mon copain Nils, à pied, en vélo ou en trottinette


je détourne les objets de la rue et m'éclate avec les bouches d'aération du métro


je joue à cache cache avec mes potes au parc, sous le toboggan


ou dans le labyrinthe éphémère de plantes des arènes de Lutèce

je me balade avec mes parents et ma soeur le long du bassin de la villette un samedi ensoleillée


même si la fatigue de l'école se fait sentir dès la montée dans le métro (papa aussi est HS comme vous le voyez)


Ma soeur profite du spectacle des joueurs de pétanque en poussette première classe,


et tente de piquer la bière de papa discrètement. (Et dire qu'elle boude la purée^^)

j'immortalise ce moment en photographiant maman et Enora





Bon We ;-) (photo prise par Nils)


Aucun commentaire: