dimanche 28 février 2010

apprentissage leçon 1: s'approprier l'objet

Voici la conception bien personnelle de l'apprentissage de la propreté de notre petit ours.

Le pot et lui c'est une grande histoire, un peu un histoire d'amour je t'aime moi, non plus! Elouan sait quand il se libère dans la couche, mais pudique, joueur ou tut simplement pas encore prêt, dans ces moments là il court et se cache...

Le pot est donc un jeu. Il est encore jeune selon la pédiatre pour la mise au pot mais bon sans le forcer, on lui laisse à disposition l'objet. Regardez par vous même ce qu'il en fait...


Oui maman, je suis sur le pot..enfin le pot est plutôt sur moi, là...


Promis maman, je vais me lancer...euh ...dans le pot!


Regarde maman, j'ai compris je dois viser c'est ça...Mais c'est pas très confortable ton truc! Limite casse bobine! Nous font faire des drôles de trucs les parents quand même!



Ok, je m'assois (habillé) mais avec mon bouquin, bah oui je ne suis pas le fils de mon père pour rien quand même (pour les âmes sensibles, je précvise que cet enfant n'a pas été drogué pour la photo, il arbore tout simplement son air aimable limite renfrogné d'après la sieste!!!)

2 commentaires:

dan32 a dit…

Pas de pot!!! je crois que l'on va devoir t'apprendre deux trois trucs sur l'usage du pot. A mon avis tout n'est pas encore acquis!!

maud a dit…

Chez nous aussi, le pot est plus une source d'amusement !!! se le mettre sur la tête, c'est ce qu'il prefere Noah !!!