dimanche 14 février 2010

dimanche bien froid

Il fait toujours aussi froid sur Paris.

Mais bon, il faut sortir le jeune tigre que je suis! je tourne un peu en rond dans l'appartement, alors papa et maman, dans un grand élan d'originalité, ont décidé de m'amener au jardin des plantes, sauf que...le parc est fermé à cause des intempéries!

Ni une ni deux, on va en profiter pour se défouler aux arènes de lutèce. a deux pas de l'appartement et pourtant si peu visitées ...

Me voilà laché


j'ai repéré deux jolies demoiselles à peine plus agées que moi sur un muret! J'ai vite persuadé papa de faire pareil... Hé papa, je veux monter!






Wahou c'est cool,je prends de la hauteur, toujours sous surveillance!


c'est sympa quand même de prendre l'air!

retour à la maison, pas forcément de bon coeur. Je me remets vite et trouve de nouvelles occupations. Je m'essaye à marcher avec les chaussures de papa



ou encore je me fabrique une cabane dans mon panier à jouets!



Je suis bien fatigué de ma journée, je vais rejoindre mon lit avant d'attaquer une nouvelle semaine! bisous à tous

Aucun commentaire: