dimanche 21 février 2010

Un petit côté saltimbanque

c'est pas le tout de trouver des occupations pour le samedi mais le Week end compte deux jours! Alors aujourd'hui, c'est quoi le programme?

Le choix est vaste: cocooning, sieste, .... ben non, c'est trop calme. Moi je veux du sport, de l'action, je veux me défouler!!! (au grand désespoir de mes parents qui, eux, sont sur les rotules et qui ne rêvent que d'une grasse matinée hihi)

Alors ce matin, j'ai réveillé la maisonnée comme à mon habitude vers 7h ! J'ai alterné les dessins animés, les playmobils et les arts plastiques ( Dessin et pâte à modeler)


J'ai vite compris le mode d'emploi, j'ai même goûté aussi si maman faisait non de la tête. Au passage, je confirme que c'est pas bon!


et puis j'ai joué au clown:

le désespoir...


Le ras le bol..trop c'est trop...



L'éclate totale...ou la fatigue (selon votre choix)


pour finir par ma grande interprétation, l'imitation de l'écureuil faisant ses réserves pour l'hiver avec comme partenaires de scène mes crayons ^^


Après cette séance théatrale et ma sieste, nous avons pris la direction du jardin du luxembourg! Il a fait doux aujourd'hui à Paris, c'était très agéable de prendre l'air,


Si si, je vous assure j'étais heureux! mais pour tout vous expliquer, je voulais aller dans l'eau et je ne sais pas pourquoi mes parents s'y sont farouchement opposés? Allez comprendre...


Nous avons donc poursuivi notre balade, et j'ai entrepris une course poursuite avec les mouettes du jardin


Avant de me prélasser quelques minutes sur une chaise!

                                         

C'est que ça creuse toutes ces activités en plein air! Bonne fin de Week end! Gros bisous à tous

2 commentaires:

Mathis a dit…

bon c pour quand l'invit' moi aussi je veux aller au jardin du luxembourg avec Elouan !

dan32 a dit…

pour l'eau pas de soucis, pour votre venue en mars, je pense t'inviter prendre le premier bain de l'année à BINIC ou à PORDIC si tu préfères, pour profiter de l'air marin!!!
bonne fin de semaine et à bientôt
biz