jeudi 11 février 2010

Clin d'oeil

Depuis que je les ai, je ne les quitte plus... Mes bottes grenouilles



Je m'entraîne pour mes futurs Week ends en Bretagne, pour mes parties de pêche avec papi et les balades avec Maminou dans les chemins gadouilleux!


4 commentaires:

dan32 a dit…

y a pas des grenouilles dans la mer!!!! c'est quoi ces bottes, je croyais qu'elles devaient être jaunes pour venir en Bretagne, si tu n'as pas de bottes homologuées, tata va devoir y remédier!!!!

Mamée Priol a dit…

Je suis d'accord avec Dan 32 Je ne me vois pas avec des bottes vertes ou alors il faudra que tu me procures une burqa Je t'embrasse mon grand et à très bientot à St-Brieuc Bisous à tes parents

Mamée Priol a dit…

T'es quand meme beau avec bottes et pyjama

Virginie a dit…

Elles sont trop chouettes tes bottes, tu vas faire des jaloux en Bretagne !!