jeudi 18 février 2010

Mercredi cocooning

Mercredi, jour des enfants. L'expression se vérifie d'autant plus cette semaine. La crèche est en grève à cause de nouvelles dispositions sur l'accueil des bébés qui ne plaisent pas à mes assistantes maternelles.
 De toutes les façons, je tousse beaucoup depuis 2 jours (nuits blanches pour mes parents). Mais malgré mes signes de bronchiolite, je me porte bien,

Alors mercredi, jour de mes 21 mois, c'était cocooning, tête à tête mère-fils. On en a profité pour dessiner                     



mais surtout on a rigolé, on s'est reposé et bien amusé

2 commentaires:

Mamée Priol a dit…

Dis donc mon petit Lou pour un malade tu me parais en bonne forme J'ai l'impressio que tu as pris des joues et ton sourire est toujours aussi charmeur Bisous

dan32 a dit…

Coucou
Alors tu joues au malade pour garder ta maman près de toi le mercredi!!!!!J'espère que tu vas te rétablir bien vite, mais au vu de ces photos je ne me fais pas trop de soucis. gros bisous, on vous embrasse