samedi 20 février 2010

Découverte

De bon matin, un samedi d'hiver la famille ours a décidé de braver le froid pour aller explorer...

Métro, joujou dodo voilà comment je peux résumer ma journée de samedi. J'ai été découvrir la cité des sciences des touts petits (2/7 ans) et bien je peux vous dire que ça m'a plu!

il y en a eu pour tous les goûts, de l'action, de l'émotion, du suspens! Voici des extraits de ma matinée d'explorateur:

J'ai suivi mes copines Chloé et Elisa à toute vitesse


j'ai joué avec de l'eau , transvasé des seaux, mouillé mes manches,


joué à cache cache dans un labyrinthe de miroirs


Je me suis frayé un chemin dans une jungle de cordages


Pour arriver enfin à mon chantier!!! Je crois que c'est l'animation qui m'a le plus plu aujourd'hui (avec les jeux d'eau bien sûr).

J'ai expliqué à mes ouvriers comment bosser: Allez les gars, c'est par là qu'il faut déposer les briques!

                    
J'ai retroussé mes manches et mis la main à la pâte Quand il faut y aller, je suis toujours présent! Mais rassurez vous , j'avais mis un casque et un gilet de sécurité!





















Quelques jeux de lumière et déjà la séance est terminée!


 Mais promis je reviendrai très vite car c'était trop génial cette matinée découverte!

4 commentaires:

Alda a dit…

trop fort!!!!
Y'a pas à dire ils sont tous fans de ces jeux d'eaux^^
C'est clair qu'il... que vous avez passé une super matinée!!

Mamée Priol a dit…

Bonsoir mon petit junior Elle doit etre heureuse ta mère d'avoir pu aller à la cité des sciences mais je ne l'ai pas vue à l'oeuvre Elle a préféré te laisser aller au combat Pas cool!!!!!!

vivi a dit…

cool tout ça je vais t'embaucher pr finir ma maison, trop beau avec ta tenue d'ouvrier :)

dan32 a dit…

Génial!! je veux bien te prendre à l'essai pour le boulot, je vois que tu as bien pris en compte les mesures de sécurité!! tu es très beau avec ton casque de chantier!!! a renouveler! biz