lundi 6 juin 2011

A beautiful Day

Ce jeudi matin, nous sommes d'attaque pour une nouvelle journée de compèt' dans les rues de Londres. Nathan et moi profitons de nos quelques jours de vacances pour faire un semblant de grasse matinée bien appréciée par nos mamans. Mais nous ne sommes pas là pour dormir! Marion et ses deux loustics nous rejoignent dans quelques heures, avec au programme de cette belle journée :

une rencontre improbable avec un pélican :



des jeux d'eau au parc

au cours desquels j'ai fini bien trempé...


Mais je nétais pas le seul ;-)



des pauses calins



Nous avons beaucoup marché ce jeudi, vu entre autre Big ben en vrai sous un grand soleil


même si j'étais un peu stone ^^



j'ai pu papoter brièvement avec the Queen, mais maman n'arrêtait pas de glousser à côté alors c'était un peu dur de se comprendre


tiens, j'y pense, vous voulez voir ma tête de vainqueur? Et un joli bleu sur le front et un!!!  (Note pour plus tard: penser à faire sponsoriser ce blog par Arnica...)



j'ai escaladé le long de la tamise vec mes copains



joué au touriste dans les cabines téléphoniques londonniennes





Pris des photos


et puis j'ai fêté dignement mes trois ans entre le Millenium Bridge et le Tower Bridge (que nous avons pris pendant quelques heures pour le London bridge lol)


La Classe quand même de souffler ses bougies à Londres ? avec de supers copains en plus




Quelques jeux et courses poursuites, un ou deux touristes affolés de mes chutes impressionnnantes sans que ma maman accourt dans la seconde (question d'habitude chez nous)



et puis c'est déjà l'heure des aurevoirs avec Marion, Abhain et Arthur, les mamans en profitent pour immortaliser ce moment


une petite dernière avec maman,




Le retour à l'appartement aura eu raison de moi , lessivé, crevé, j'ai capitulé... Allant même jusqu'à demander à maman de rentrer alors que nous étions chez Hamley's le plus grand magasin de jouets de l'Angleterre!!!Les jeunes, ce nest plus ce que c'était !



Ce voyage touche à sa fin.. Vendredi matin, nous avons joué les mannequins dans les magasins avec Nathan,


je me suis approprié la tasse souvenir de Maman, que Cécile lui a offerte!


avant de partager une dernière fois des bonbons avec Nathan...



et voilà....c'est fini... ce n'est qu'un aurevoir avant de nouvelles aventures,j'en suis sûr!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mémorable ces vacances !!!! A quand les prochaines ;-)

Bisoussss

Dan a dit…

The CLASS !!! frenchy touch!!!

BabyThibault a dit…

Super comme anniv!!
ça fait plaisir de voir les frimousse de Marion et Cécile, ils ont bien poussé leur loulou aussi!