mardi 7 juin 2011

j'ai soufflé mes 3 bougies...encore une fois

semaine ressourcante en Bretagne avec un jour férié! C'est idéal pour organiser ma Birthday Party !!!

Préparatifs orchestrés par tata, tonton et maman . La table a été dressée dans la véranda au cas où la brise bretonne se serait invitée à la fiesta....même si on n'y croit pas, hein? et on a bien eu raison car a journée a été estivale


 

Couleurs flashy pour rappeler le cirque, petites friandises en libre service pour faire de ce jour un jour spécial et convivial





 et puis le jardin a été envahi d'activités, un ballon sauteur, des boules, un jeu de chamboule tout 


et une pinàtà, que nous avons pris un malin plaisir à détruire 

 
afin de découvrir les trésors cachés à l'intérieur

on a fouillé, Elias m'a bien aidé sur ce coup






mais je crois que c'est Evan qui a trouvé le sifflet canard

j'ai passé la journée à grignoter des bonbons, en cachette ... ou pas


Et puis après l'apéro des parents, le barbecue et les pauses au soleil , le grand moment est arrivé! C'est mon "nanniversaire" alors place au Gâteau!!!

Fanny,  ma marraine m'a aidé ainsi que Marcel bien installé  dans l'écharpe




Oui, oui, ne vous impatientez pas trop , il ets là le fameux gâteau cirque de cette année


J'étais content quand je l'ai vu, je réalise bien maintenant tout le tralala autour de moi, les cadeaux à profusion et la notion du "roi de la journée".



mon clown avait invité un éléphant, vous avez vu ;-) et tout se mange...



Le gâteau caché sous le décor, est un devil Cake! un gâteau tout chocolat fondant coupé à la ganache chocolat noir. Il parait qu'il était bon :, c'ets pas que moi qui ledit c'est les copines de maman, 


J'ai passé une super journée avec mes copains



et la seule fille du groupe, la jolie Bohème!

Allez je vous laisse, à plus tard

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh !!! Qu'est ce que j'aurai un tel anniversaire pour mes 3 ans :-))))

bisous

Anonyme a dit…

rêver d' !!!!!!!!! (pour les mots manquants .. lol)

Dan a dit…

Trop fort cette journée!! MErci encore !! RDV l'année prochaine avec une autre thématique!! Biz