dimanche 12 juin 2011

La visite de Parrain Bajo

pour finir en beauté cette belle semaine, rien de tel qu'un week end en compagnie de mon parrain Bajo, accompagné bien sûr de sa douce Cassandre et d'Anne Claire.

Nous les avons amené à Binic pour la fête de la Morue. Eh oui, je jongle entre les moules et la morue !!! Riez mesdames, messieurs mais c'est çà la Bretagne lol

un tour dans le bateau de pirates



je visite, je fais comme chez moi, un petit tour par ci


un sourire par là



et un salut à la foule dans les bras du capitaine (j'étais d'ailleurs moyennement fier ^^)

nous avons poursuivi le tour du port tranquillement, le bib au bec

pour observer les nombreux vieux bateaux amarrés pour l'occasion

Je faisais bien rire Cassandre avec toutes mes pitreries,

surtout lorsque nous nous sommes arrêtés pour manger des accras autour d'un p'tit rhum


et puis nous somme rentrés joués un peu à deux . J'ai eu un peu de mal à prêter mes jouets... peur que la jeunette ne me les prenne ...mais bon je m'y suis fait tant bien que mal en guettant tout de même qu'elle ne parte pas trop loin avec ^^



Le meilleur moment a sans doute été le lendemain matin. nous nous sommes posés sur le grand lit Cassandre et moi avec Anne CLaire et nous avons partagé de supers éclats de rire.



je faisais mon puzzle comme un grand,


pendant que Cassandre s'entrainait au marathon, et à sa nouvelle activité préférée la marche sur les deux jambes



Je suis vraiment content de cette visite, pas seulement parce que j'ai été à nouveau gâté avec une trotinette spiderman mais aussi parce que Cassandre est une petite fille adorable, rieuse avec qui j'ai appris à partager (ou essayé d'apprendre) et puis maman et papa adorent toujours autant être en compagnie de Parrain Bajo et Anne claire.

Vivement qu'on recommmence, je m'ennuie déjà

1 commentaire:

Dan a dit…

Coucou,
Alors des vacances bien remplies à ce que je vois!!! J'espère que la visite de ton école va te plaire et que tu seras d'attaque pour venir passer des vacances bretonnes juste avant de commencer à travailler!!!!
Bises de St Brieuc!!!!