dimanche 12 juin 2011

retour sur ma semaine bretonne: le we de la fête des mères

J'ai certes fêté mon anniversaire en Bretagne mais j'ai fait d'autres choses aussi...

J'ai commencé mes vacances par une journée fête des mères à Cavan avec la famille!!! Cette journée a été l'occasion de revoir Iwan mon petit cousin et sa grande soeur Maïna. Tout le monde était réuni autour de Mammig.



Que d'activités m'étaient offertes ce jour là! De la patouille dans la terre (c'est que je suis à la campagne, j'en profite)





mais quelques fois , cela dérape....



des courses de vélo avec Maïna et Iwan



des moments plus calmes, autour de tonton Gilbert pour un moment d'évasion avec une jolie histoire



ou encore un concours de... je vous laisse deviner en fait...Euh c'est Iwan qui a gagné, plus d'expérience je pense



hihihi, vous voyez, c'est sympa les vacances en Bretagne!

Aucun commentaire: