dimanche 12 juin 2011

Notre fameux repas au crapaud rouge

Tradition, le printemps bien installé , il est de coutume d'aller manger des moules au crapaud rouge. cette année nous avons pris de l'avance compte tenu du super beau temps de ces dernières semaines sur Saint -Brieuc.

Nous avons mangé tranquillement sur de grandes tables en bois  enfin moi j'ai surtout picoré des frites, les moules très peu pour moi ! J'ai etrenné mon nouvel appareil photo, rose, car c'est la mode à la New york et que je le vaux bien . (vrai appareil photo numérique pour enfant, que j'adore utiliser pour faire comme maman)
 
Et puis, direction la côte pour se dégourdir les pattes. tata a joué sa star , mais elle a bien raison



papa avait tout prévu, le sac rempli de jeux, de serviettes de plage pour aller se baigner .. et le gros pull car nous sommes en Bretagne!




Il l'a très vite lâché pour jouer avec nous


avec papi, on discutait tactique






avant la mise en pratique





on était obligé, tata était féroce ce jour là


Manou se la coulait douce, elle,

et tonton essayait de se transformer en caméléon, mais on l'a vite repéré dans les herbes folles


j'ai profité des jeux aussi, entre le toboggan et les cabanes, j'avais largement de quoi m'occuper




C'est toujours l'éclate ici, de bons moments pour les uns et pour les autres

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est fou ce qu'il fait bon vivre en Bretagne !!! Ca donne envie d'y retourner ;-)

Pleins de bisous

Dan a dit…

Je ne jouais pas vraiment ma star j'allais juste encore étaler ma science ;)
Ici, le ciel bleu se fait attendre mais les températures sont sympas, alors on en profite pour aller faire un peu de vélo!!
Bises à très vite