vendredi 16 mars 2012

Frère et soeur

Ce n'est pas évident de devenir une famille de quatre personnes. Je m'accommode quand même assez bien de la situation, peut être mieux que papa et maman ;-).

Les pleurs de ma petite soeur ne m'embêtent pas et puis s'ils deviennent trop nombreux ou longs, je m'y mets aussi et je parle plus fort histoire de me faire entendre.

Je tire quelques avantages de cette situation. Je dois certes à terme envisager de partager ma chambre, mais en attendant, je squatte le lit de papa et maman tous les soirs, pour le dernier calin. Eh oui, faut pas faire de différence, ma soeur est dans leur chambre, alors moi aussi ^^

Quant à la garderie c'est un lointain souvenir, j'ai presque oublié ce que c'était. Maman et Enora viennent me chercher à 16h20 et nous descendons tous les trois à la boulangerie acheter le goûter et négocier une sucette aussi bien souvent avant de nous rendre au parc en bas de Mouffetard. J'y retrouve mes copains et copines, j'y goûte, je joue, je cours après les pigeons pendant près de 2h. Le temps printanier de ces derniers jours se prête bien à ces virées de fin d'après midi .


Et surtout je couvre ma sœur de tendresse, 



d'attentions, de bisous. 




Nous sommes frère et soeur, et çà me plait !!!


Aucun commentaire: