mardi 27 mars 2012

J'aime...J'aime Pas

Au tour d'Enora de nous expliquer ce qu'elle aime ... ou pas à 1 mois

  • J'aime
- prendre le bain, je suis si calme dedans

-me blottir contre maman en écharpe ou pas, pour la sieste ou un câlin


-m'endormir dans les bras quelque soit l'heure



-me balader, çà me berce

-observer, les yeux grand ouverts, je regarde les gens, mon frère beaucoup, papa et maman aussi.

-manger! j'engloutis les biberons et si mes parents tardent à le préparer eh bien je crie non pardon je hurle

-mon frère, bien souvent quand il me chantonne une comptine je me calme, j'aime l'écouter, le regarder

  • j'aime pas
-attendre...je n'ai aucune patience...dans la nacelle, dans le transat...si j'ai faim ou que quelque chose me dérange, il faut dard dard y remédier

-être toute nue en sortant du bain, j'ai froid, c'est mouillé, j'étais si bien...alors...je crie non pardon je hurle ^^
-les siestes...faux espoir en fait, je ne dors que peu l'après midi et si possible pas dans mon lit :s

-le soir, comme tous les bébés, la nuit venue, je suis perturbée, ça ma chagrine

Aucun commentaire: