lundi 26 mars 2012

week end en famille

les renforts bretons sont de retour...Afin de soulager les parents, tata Morgane s'est proposée de venir faire coucou ce week-end et par la même occasion de prendre le relais avec Enora un petit peu.


Pour l'accompagner, un soleil magnifique qui a permis de très belles balades.

Samedi après midi, j'étais de toutes façons en virée avec des copains. Le grand Sacha fêtait ses 5 ans au Quick. 2 heures de folie, l'éclate totale, papa m'a récupéré  rouge, les cheveux mouillés de sueur et le sourire scotché sur le visage. 

 

A la sortie, tata Morgane, Maman et Enora nous ont rejoint pour une virée au Jardin du Luxembourg. 


Jolie promenade en famille,

quelques poses à quatre


des pauses tout court pour moi


 même s'il faut bien l'avouer nous n'étions pas seuls au monde :(



mais ce n'est pas très grave, nous avons quand même profité, j'ai baladé ma soeur fièrement à travers le parc



blagué avec tata



mais aussi avec maman


Enora a eu l'air d'apprécier, elle n'a pas bronché


vous avez vu elle a ma bouche ;-)



pourtant papa  a tout fait pour nous distraire ^^


et puis il était déjà l'heure de rentrer...



pour retrouver Malo et ses parents pour l'apéro! Quand je vous dis que le week end a été bon!!


Aucun commentaire: