lundi 19 mars 2012

Peau de bête ^^

Grand papy est passé nous rendre visite cette semaine... et je peux vous affirmer que la ressemblance avec le Père-Noël ne s'arrête pas à la carrure !

 Dans sa hotte ce jeudi, des souvenirs... Il a ainsi ramené deux peaux de mouton toutes douces, une pour Enora et une pour moi. Maman et tata Morgane avaient les leurs il y a plus de 30 ans, en cherchant dans les archives (pas départementales, attention elles sont pas si vieilles ^^) je suis certain que l'on peu retrouver des photos d'elles toutes nues sur la peau de bête. So vintage !!!!


De mon côté je vais attendre les beaux jours pour devoiler mes cuisses potelées et roses, mais je ne résiste pas à faire quelques "galipettes" pour vous montrer mon nouveau tapis de jeu si doux et encore blanc immaculé à l'heure où je vous parle. (pas sûr que ce soit le cas dans quelques semaines hihihi)



Admirez au passage, mon porté de tête

Bon assez d'exercice, c'est que çà crève ces histoires, je vais donc tester maintenant le moelleux...


1 commentaire:

Dan a dit…

Magique!!!! Et oui, cela me rappelle des souvenirs avec nos grands parents notamment à Plouguiel
Nous ne ressortirons pas les photos pour des raisons évidentes de sensibilité du jeune public mais cela fait vraiment plaisir que ces petits bonheurs puissent se perpétuer ;)
Je vous dis à très vite pour une séance photo en famille ;)