vendredi 30 mars 2012

On s'occupe comme on peut

Une semaine de cocooning pour moi, la fièvre n'est pas tombée.

La visite chez la pédiatre aujourd'hui a confirmé mon état fébrile et une belle infection pulmonaire. C'est vraiment mon point faible les bronches :( faut bien dire que j'ai une petite mine ces derniers jours. 



Je fais de bonnes siestes, je suis particulièrement doux et gentil avec maman la journée. (et mon grand papy qui est venu me garder jeudi )

je joue à l’ordinateur, regarde des dessins animés, lis des magazines (mon abonnement Toupie est rentabilisé sur ce coup^^) et des livres, je dessine, je fais de la pâte à modeler...

et quand tonton Ben passe, j'écoute de la musique. 


Je retrouve du tonus et je swingue les écouteurs sur les oreilles,


 l'Ipod en main!



Et de la bonne musique , y'en a plein l'Ipod de tonton (hein maman ^^ )



Aucun commentaire: