dimanche 13 juillet 2008

Famille tome 2

Ce dimanche a été une journée découverte de la famille de papa. J'ai la chance de recevoir la visite de mes arrières grands parents de Mayenne et de mon grand oncle et de ma grande tante de Grenoble. J'ai donc revêtu une jolie salopette (cadeau des copains de papa d'angers). Admirez un peu le mannequin!



Après les premières présentations, les grands ont trinqué à ma naissance et ont dégusté un plateau de fruits de mer gigantesque (plus grand que moi!!!).



J'ai été sage, un petit peu chouiné mais rien de bien gênant. Maman m'a mis en écharpe au chaud contre elle pour que je fasse ma sieste et après nous sommes tous allés au Vau Madec pour voir la mer.


J'adore entendre le bruit des vagues et en plus ça m'endort trop cool! En plus mon grand père allait tout doucement sur les cailloux quand il poussait le landeau pour pas me secouer et me réveiller , ça a bien fait rire le reste de la famille. Faut dire qu'au retour c'est papa qui conduisait mon carosse et il a mis le turbo , ça a tangué sec!





Je vous présente mon arrière grand mère et mon arrière grand père:


Là c'est ma grand Tante qui m'a ramené un super cadeau , un beau sac à langer bord de mer (elle connaît les goûts de mes parents, lol) et mon grand oncle


La journée a été crevante mais vraiment super sympa pour tout le monde.

Aucun commentaire: