dimanche 20 juillet 2008

Il fait beau en Bretagne

Quelle chance j'ai, Il y a un grand soleil en Bretagne et donc je peux me balader en bord de mer tous les jours.

D'ailleurs, jeudi et vendredi derniers, mes parents m'ont amené à Treveneuc faire une partie du chemin côtier. Les couleurs étaient superbes. Je vous mets quelques photos pour faire rêver les travailleurs!

Nous avons arpenté des chemins rocailleux pour atteindre un très joli point de vue!!!




il y avait des ravins, des trous dans la route, des bosses, des gens à contre sens mais finalement nous sommes arrivés en haut pour voir ça:






Quelques pauses pour reposer les pousseurs de mon carosse,


parce que moi j'étais plutôt bien (l'air marin me réussit). Les deux choses indispensables pour mes vacances, vous l'aurez remarqué, sont le bob et l'ombrelle...



Pour le bob spéciale dédicace à Cécile, la copine d'enfance de papa, parce qu'elle a vraiment bien choisi le modèle (des couleurs qui me vont très bien au teint comme dirait maman!).

A très bientôt, bisous

Aucun commentaire: