jeudi 17 juillet 2008

Quelle journée ce 17 juillet!!!!

Tout d'abord aujourd'hui je fête mes 2 mois!!! Je grandis tellement vite.





  • Je tiens de mieux en mieux ma tête

  • j'aime me mettre debout sur mes jambes (avec l'aide de maman et papa)

  • je fixe mon regard et regarde les gens avec intérêt maintenant

  • je gazouille et souris à tout va

  • je mets les vêtements en 3 mois que l'on m'a offert
  • j'adore me promener dans les bras
  • je saisis mes doudous, un peu gauche encore mais il y a du progrès. Je joue surtout avec ma vache, vous savez mon doudou préféré!
Je bois toujours le lait de maman exclusivement (je pèse plus de 5kg )et je vais continuer au moins jusqu'à mes 3 mois si tout va bien.





Et puis aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de mon grand père paternel!!! Alors bon anniversaire papi!




voilà les GUERIN 3 générations!!!







Ah oui, bon anniversaire aussi à la copine de maman , Céline (mon offreuse de doudou vache) qui fête ses 30 ans aujourd'hui. Quelle journée je vous dis!!!


Bon anniversaire Céline!





sur mon tapis d'éveil que je découvre. Merci la famille Pradel:







Ce matin, je dormais sur mon papa, tranquille à la fraîche!


Tschüss!!!

1 commentaire:

Virginie a dit…

Joyeux Moisiversaire Elouan !

Nous rentrons en Bretagne cette nuit, alors à bientot chez les bretons (ou normands le WE du 9 Aout)

Bisou,