vendredi 11 juillet 2008

Journée girlie avec les cop's de maman

Journée papotage de filles pour ma maman. On est allés tous les deux rendre visite à vanessa qui attend un kinder surprise pour le mois de septembre. En plus il y avait la copine shabanna et son petit garçon Elias (mon aîné de 2 jours!). On a passé une super après midi.


les mamans ont discuté chiffons et elles s'en sont données à coeur joie. Cela nous a permis à Elias et moi de dormir! et je peux vous dire que personne n'en revenait car il parait qu'on est râleur tous les deux en temps normal, vraiment n'importe quoi ces mamans!!! On a à peine fait entendre notre voix aujourd'hui.

Enfin bref, tout ça pour vous dire qu'on a rigolé

Tata nessa a écouté avec attention toutes les histoires de maman et shabanna (même pas peur)





Allez encore des petites photos de mon copain Elias (même taille que moi mais il fait un kg de plus, le lait de sa maman est encore plus bionique que celui de la mienne!!!!trop fortes ces mamans)




Un trop bon moment à tréméloir, j'vous dis!


je vous quitte sur un sourire, bisous à tous!


Aucun commentaire: