vendredi 4 juillet 2008

Quoi de neuf en terre d'armorique?

Je profite de mes vacances estivales pour faire des balades en bord de mer avec mon grand père paternel.Le temps est magnifique et je dois me tartiner de crème indice 50 ... pour ne pas cramer sous les Uvs bretons!!!





Essai de lunettes de soleil...



Le soir, c'est repas tranquille à la maisonnette mais souvent nous avons des visites comme mon tonton Nicolas ou encore mon grand père paternel, ma tante Morgane.



Papa est revenu après 3 jours de travail à Paris. Il en profite pour me caliner mais le chat Gwenadu est jaloux et il veut lui aussi sa part de calins.



Sur ce, je vous laisse les amis, à bientôt...

1 commentaire:

Virginie a dit…

Profitez bien de vos vacances en terre Bretonne...
A dans un mois ;-)
Bisous à vous trois