vendredi 25 juillet 2008

les pieds dans l'eau

Rien de tel qu'un bon bain dès le matin. Une petite promenade en bord de mer, les pieds dans l'eau (surtout ceux de maman)






pendant que mon papa et mon grand père pataugent





le petit havre, c'est la plage de papa depuis qu'il est tout petit, à deux mn de chez mon grand père. En plus le matin, il n'y a pas grand monde, le soleil est encore timide, parfait pour mon teint.



vous avez vu la couleur de l'eau?

et puis après, le soleil nous a rejoint pour sécher les grands sportifs. Moi, j'ai dormi sur maman dans l'écharpe (le bruit des vagues m'a bercé).

Quel beau début de journée, ça me met en forme pour le reste de la journée!!! et ça réveille mes parents qui ont ENCORE fêté ma naissance avec les voisins pordicais de mon grand père. Mais ça c'est une autre histoire que je vous raconterais plus tard, bisous!

Aucun commentaire: