jeudi 3 juillet 2008

qq mesures...

Pas de doute le lait de maman est toujours bionique. Dernières mesures en date du 1er juillet à 1 mois 1/2:
je pèse 4kg700 pour 57 cm
Maman est fière de moi. Par contre, le médecin me trouve trop jeune pour les vaccins donc je retourne au mois d'août les faire ce qui, il faut l'avouer, arrange bien ma mère qui a trop peur de me voir souffrir (surtout fièvre et autres effets secondaires) donc on verra plus tard.
je reviens plus tard pour vous en dire plus car maman n'a pas les photos avec elle (eh oui, c'est moins facile qu'à Paris car on a pas internet à la maison, il faut se faire inviter par la famille pour accéder à la civilisation...C'est à peine si on a la télé retour en arrière!!!ça fait pas de mal comme ça, maman ne fait que s'occuper de moi, elle est pas divertie par les nouvelles technlogies)
bisous à tous et bienvenue à Elsa, fille de Malika et Mikael (que vous aviez rencontrés fin mai, rappelez vous!! qui a pointé son nez le 30 juin dernier (très bon jour, car c'est le jour de naissance de ma tante Morgane, lol)

1 commentaire:

Mamée Priol a dit…

j'ai réussi à créer mon compte!!

bisous