lundi 30 juin 2008

Les vacances!!!

Bonjour tout le monde,

quelques news rapidement pour vous dire combien l'air de la bretagne me fait du bien!

L'air de la mer m'aide à trouver le sommeil mais surtout je m'entraîne tous les jours à faire des sourires. La preuve en images:







Sinon, j'ai plein de choses à vous raconter.

Voici ma maison de vacances et l'envionnement dans lequel j'évolue à présent. Pas mal, hein (c'est surtout pour les parisisens car les bretons, ils connaissent la maisonnette, lol)






En plus, j'ai rencontré ma deuxième arrière grand-mère "Mammig" et ma tante Morgane et mon oncle Nicolas. Ma tata était trop contente de me rencontrer surtout que c'est son anniversaire aujourd'hui!


je vous en dirais plus dans un autre message, mais une chose est sûre,c'est trop cool les vacances!!!

1 commentaire:

dan32 a dit…

trop bien les vacances
tu n'as plus qu'à prendre un peu de couleurs
profite bien de l'air de la mer
bisous