mardi 17 juin 2008

Même pas peur!

journée chargée, mesdames, messieurs! Moi, j'vous l'dis!

Ce matin après un débarbouillage de rigueur, hop dans mon écharpe pour le rendez vous hebdomadaire à la PMI. Faut bien vérifier si je prends du poids!!!
On a attendu un peu beaucoup à mon goût, c'était l'heure de la tétée à la fin alors je me suis fais comprendre (pas longtemps, 5 mn) histoire qu'on ne m'oublie pas!

Beau résultat puisqu'à 1 mois tout rond,

je pèse 4kg 310

Pas le temps de chômer après ça, j'ai été pour la première fois chez l'ostéopathe. Ca fait pas de mal une révision complète surtout après une naissance avec le cordon autour du cou et les forceps, tout ça en un temps record... Il faut évacuer les tensions...
J'ai été exemplaire, un ange pendant 1h, même pas eu peur, même pas pleuré. Depuis le retour à la maison, je suis ... Calme... Maman espère que ça va durer en tous cas elle en a profité!


Aucun commentaire: