mercredi 25 juin 2008

De la compagnie...

une fois n'est pas coutûme, j'ai reçu hier de la visite. Oui, oui, les amis! j'ai rencontré des copains de maman de saint brieuc (en fait ils sont pordicais maintenant, bref vous l'avez compris des gens bien, quoi!)

Je vous présente donc Cathy qui est venue faire connaissance avec moi accompagnée de son mari Vince (on le voit pas sur la photo, mais lui aussi a eu l'honneur de me prendre dans ses bras). Ils ont fait une escale avant de partir en amoureux à Rome (la chance), et m'ont déposé de la part de leur famille et de la famille lepage des petits présents dont une paire de lunettes de soleil à ma taille cette fois ci (je vous montrerai plus tard).


Ils ont passé la journée avec moi et maman, c'était super sympa d'avoir des nouvelles de la Bretagne (pour maman surtout moi je connais pas encore).


Biz

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis désolée Elouan car Morgane trouve que je t'envoie trop de meessages Elle est jalouse car elle ne t'a pas encore vu et moi je t'ai vu 3 fois  Tous les voisins sont prévenus de ton arrivée J'espère que tu ne vas pas nous faire ta stéréo en 3 D  sinon   !!!!!!!!!!!!!!!! Bisous la vielle de 60 balais