mardi 10 juin 2008

Ma famille

Aujourd'hui j'ai rendu visite à mon arrière grand mère DESTOUESSE (la doyenne de mes arrières grands-mères car j'en ai 3!).


Elle était fière de faire ma connaissance. Il faut dire que plus de 91 ans nous séparent. J'ai donc été cajolé et admiré tout l'après midi et j'ai pris mon repas dans le jardin à l'ombre d'un sapin. Parce que je ne sais pas pour vous mais ici c'est la canicule, presque 30° toute la journée! Pas très grave, j'ai passé la journée en body les gambettes à l'air à sentir le parfum des roses et écouter les oiseaux. (même dans la région parisienne).




Et puis mon grand père maternel a enfin osé me prendre dans ses bras. La première fois qu'il m'a vu, il me trouvait tellement petit qu'il avait peur de me casser avec ses grandes paluches! Je lui ai dit que j'étais pas fragile mais dans le doute, il a préféré me regarder de loin. (peut-être le temps de se faire à l'idée que maintenant il était grand père!).


Aucun commentaire: