vendredi 6 juin 2008

Maman a craqué....

Eh oui, Maman a craqué ! Pourtant elle faisait de la résistance depuis ma naissance. Attention, n'allez pas croire que je suis un enfant terrible, pas du tout!

Elle m'a juste donné une tétine! Faut la comprendre, un peu depuis 3 jours, je lui demandais des calins tout la temps (ça, ça allait encore), de téter toutes les 1h30 (un peu beaucoup à son goût mais si c'est pour ma bonne croissance), de m'endormir qu'au sein, et de ne dormir que sur elle. Au début, c'était sympa mais elle ne pouvait rien faire, ni manger, ni se laver, ni rien du tout!

voilà la solution a été de me proposer une tétine, moins gouteuse que le sein de maman (A voir mes grimaces à chaque fois qu'on me la met dans la bouche, ça se comprend tout de suite) mais la tétine assouvit mon besoin de succion et me rassure quand maman doit faire autre chose.


Mère un peu indigne mais qui assume! (elle me prend tout de même très souvent dans ses bras, rassurez vous)

Aucun commentaire: