samedi 21 juin 2008

Les DEA Fever en force

Je vous explique...Les copains de DEA de papa sont quasiment tous venus me bizouiller (à part ceux qui sont à l'autre bout du monde mais je sais qu'ils prennent de mes nouvelles régulièrement de Dubaï), ils sont trop forts. Je crois qu'ils veulent voir de leurs propres yeux (un peu comme saint thomas) comment papa s'en sort dans son nouveau rôle! Ils sont tous surpris de constater comment mon père il est trop calé en bébé, et comment il s'occupe bien de moi. J'ai vraiment beaucoup de chance

Aujourd'hui, c'était donc au tour de Jérem de venir voir le nouveau beau gosse du groupe. Impressionné qu'il était! on a respecté la tradition et des photos ont été prises . Eh oui, les copains de papa ont trop envie d'être sur mon blog pour se chambrer les uns les autres après!). Donc voilà, les amis la p'tite photo avec Jérem:




Je ne vous étonnerai pas en vous disant que j'ai eu droit à un p'tit quelque chose (une barboteuse et un pyjama tigrou). Ah mes parents vont devoir pousser les murs dans peu de temps!

2 commentaires:

Virginie a dit…

HOULALA ... Attention Jerem ça va chambrer !!

Elouan : un petit conseil...ne fréquente pas trop la race DEA FEVER ;-)

Virginie a dit…

Jerem et son T-shirt Eden Park... ca me rappelle la salle 402 rue Jean Mace...

Momo.