mardi 17 juin 2008

C'est mon moisniversaire!!!!

Cela fait déjà 1 mois que je rythme les jours et les nuits de mes parents, que je les rends dingues de joie (et de desespoir quelques fois aussi).


Cette nuit pour fêter ça, j'ai dormi comme un loir de 21h à 1h30 et de 1h45 à 5h, et croyez moi, maman était ravie (papa c'est pas pareil car il se réveille pas la nuit vu que mon biberon est déjà prêt chez maman!!)


voici 2/3 photos pour voir si j'ai changé (j'ai peut être pris une ride?). Gros bisous à tous!!!




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es aussi beau qu'hier,ma puce Tu étais peut-ètre fatigué hier soir mais ta grand-mère aussi ,elle a méme fait toute sa nuit Bisous

Virginie a dit…

Joyeux MOISNIVERSAIRE pt bouchon !
Et félicitation tu pousses comme il faut.
Nous avons hate de te voir.
Bisou à vous trois.