samedi 14 juin 2008

Cadeau de la fête des pères

Avec un jour d'avance, j'ai offert mon 1er cadeau de la fête des pères à mon papa. Il parlait tout le temps d'aller acheter un porte bébé pour m'emmener en ballade (un autre que l'écharpe de portage de maman qui fait trop féminin à son goût ).
Avec l'aide de maman, j'ai donc décidé de lui faire ce beau cadeau, qu'il a eu un peu plus tôt car papa voulait aller s'en acheter un aujourd'hui (v'là la galère).

Bien entendu, nous somme allés l'étrenner tous les trois dans l'après midi au jardin des plantes et je vous dis pas comment papa était fier!!! (d'ailleurs, pleins de dames lui faisaient de grands sourires ?!!!)





4 commentaires:

Anonyme a dit…

cadeau de la fète des pères!!!!!!!!!!!!Bravo Ronan tu portes bien le petit ours Il est toujours aussi beau ce BB Attention je suis là lundi Bisous

Anonyme a dit…

Et anonyme c'est toujours Mammounette

Anonyme a dit…

A qui les dames faisaient de grands sourires ? A toi Elouan ,j'espère ,sinon maman va etre jalouse

Anonyme a dit…

Bonne fête papa ours!
En espérant que tout aille bien pour vous (ça a l'air!) je vous dis à bientôt dans le 22 !!