lundi 23 juin 2008

Je pousse comme un champignon

Ce matin, je suis allé rencontrer une pédiatre dans le quartier . On sait jamais si je tombe malade, il vaut mieux connaître un bon médecin! En plus depuis 15 jours je ne dors pas de la journée, résultat je chouine tout le temps et c'est marrant pour personne (pour moi, car je suis fatigué et pour mes parents qui eux sont , comment dire, à bout!)
La pédiatre est super gentille, elle a expliqué à maman que j'avais des reflux gastriques ce qui explique que je n'arrive pas à m'endormir paisiblement.
pour l'occasion, on a pris quelques mesures et aux dires de la pédiatre le lait de maman c'est un peu la potion magique d'astérix, parce que j'ai une super courbe de croissance

je pèse 4kg500 pour 55cm1/2
un beau specimen en somme mais attention, je suis tout en jambes et un petit peu de joues, pas de graillou autre part.
bisous à vous (au fait j'ai fait des sourires à la pédiatre pour la remercier, hihih)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pendant que tu étais chez la pédiatre moi j'étais chez MMe Catroux avec ton arrière grand mère  MMe Catroux est prète à te recevoir en Bretagne mais pas après le 14 Juillet Tu ne m'as pas dit comment  allait ton arrière grand-mère Destouesse  Bisous