jeudi 19 juin 2008

Petit tour au boulot de maman

Présentation officielle aujourd'hui à tous les collègues de maman, et elle a hâte. Je suis sûr que ça fait au moins 15 jours qu'elle en parle de cette virée au SDIS.

Faut dire aussi que Maman est complètement fan ( de moi bien sûr) et donc elle veut le dire à tout le monde et partager son bonheur. Rendez est pris pour le jeudi 19 juin 2008. Les filles et le gars (eh oui, il n'y a qu'un garçon aux Rh) ont tout prévu: ils ont tous mis la main à la pâte afin de confectionner un buffet digne d'un grand resto. (salé, sucré à volonté, boissons variées ...) et surtout tout le monde pour m'admirer!


J'ai à nouveau eu le privilège de repartir avec des paquets plus gros que moi: un mobile pour mon lit, un tour de lit et la turbulette assortie, des petites tenues bien sympathiques pour crâner au bord de la plage cet été, un doudou, un bon achat (pourri que je suis!) je vous laisse admirer maman en train de jouer la folle avec mes cadeaux:






Plein de bisous à vous, amis du SDIS, qui êtes tellement gentils et généreux avec moi ^-^!!!





2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour mon petit ELOUAN  Je suis très heureuse que tu ais été aussi gaté mais demande à ta maman pourquoi le seul mec de l'équipe se cache derrière toutes les filles .J'ai été obligée de faire un gros plan pour le retrouver !! Bisous Ta mamé ou ta mammounette  mais je ne veux surtout pas de Mémé A très bientot dans ta maison de vacances

Anonyme a dit…

coucou !!
Gros bisous de la part de virginie ta collègue et mathis son bébé !!!
super chouette ton récit Elouan continues!!!