dimanche 15 juin 2008

Un pordicais à la capitale


Des nouvelles rapides de ce dimanche.

J'ai eu la visite de mon grand père breton, qui est venu les poches pleines de cadeaux. Eh oui, des vrais cadeaux bretons pour mes parents tout d'abord avec des pommes de terre nouvelles du jardin pordicais, des coquilles saint jacques qu'il a péchées (il y a qq semaines mais même congelées elles sont trop bonnes, enfin c'est maman qui le dit, moi, je connais pas encore) et puis un cadeau d'un couple d'amis pour moi.

Sinon, journée fête des pères oblige, mon grand père aussi a été gâté puisqu'il a reçu de mon papa un appareil photo numérique. Je vais pouvoir prendre la pose pour être mitraillé à tout va, j'adore!

Bon, moi, je suis un peu grognon en ce moment. Je chouine pas mal. C'est pas facile tous les jours pour papa et maman mais ils tiennent le coup. Alors, pour m'aider à dormir, nous sommes tous allés nous promener au jardin du luxembourg. Grande promenade de 2h où j'ai alterné les moments de calme et les périodes un peu plus mouvementées.



Mais sans le son, je suis toujours aussi mignon!


Bonne fête à tous les papas, au mien bien sûr, à mes deux grands-pères, et à tous les autres...

Aucun commentaire: