vendredi 20 juin 2008

Aujourd'hui premier VRAI sourire

Depuis quelques jours, je cherche à sourire, un peu à droite, un peu à gauche, un p'tit clin d'oeil mais ça reste dur.
Et ce soir, après avoir pris mon bain, après avoir tété , j'étais dans les bras de maman repu et calme. Tout d'un coup, sans prévenir personne, j'ai souri jusqu'aux oreilles à maman!!!
pas de photo, faut me croire sur parole mais qu'est ce que mes parents sont fiers!
Je grandis un petit peu tous les jours...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

petit bonhomme je veux bien te croire sur parole mais sans photo ça va ètre plus difficile Enfin je ne pense pas qu'à ton age on soit menteur alors je te crois Bisous Ta Mamé qui regarde M6kkptffin

Anonyme a dit…

C cool mais une photo serait idéale
bisous à toute la petite famille

Anonyme a dit…

Une petite pensée du trégor et de Lannion en particlier.Nous voyons que tu pousses bien et on a cru comprendre que tu faisais le bonheur de tes parents, alors continues sur cette voie !On a hate de faire ta connaissance, vivement le 28,Bises de Pitte & Mistinguette,