dimanche 8 juin 2008

Chic... encore des visites

J'ai la chance de recevoir presque tous les deux jours de la visite. Aujourd'hui, j'ai fait la connaissance de bretons, des briochins comme papa et maman!

J'ai donc été cherché mes invités à la station de métro dans mon nouveau mode de transport favori (surtout celui de maman car je suis tout calme dedans) et devinez qui j'ai retrouvé?

Céline, la plus vieille copine de maman (pas en âge les malins, mais elles se connaissent et se suivent depuis le collège, des lustres quoi!). Elle était accompagné de Julien et d'une copine. Maman était était vraiment super contente de les voir, ça fait quelque chose pour elle de me présenter à Céline car elles ont partagé plein de choses ensemble;

Des photos de notre après midi, où là encore j'ai su rester civilisé (en fait, j'ai tété la moitié du temps, lol!)






J'allais oublier: j'ai à nouveau été gâté avec un doudou vache tout doux (pour me rappeler les racines de mes parents! moi qui suis un gars de la ville)

Merci beaucoup!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour la petite famille super ce grand foulard pour promener B B On se croirait en Afrique mais je crois que là-bas c'est sur le dos qu'on met BB Je trouve que petit Junior lui va très bien Gros bisous sur ses petites joues arrondies

Anonyme a dit…

L'anonyme c'est la mamounette

Anonyme a dit…

Je commence à comprendre!!!!!!!!!!!!! mais il m'aura fallu du temps .Comme Morgane n'est pas là j'ai tout fait toute seule et celà pour mon petit fils C'est pas beau tout ça?