samedi 7 juin 2008

J'ai 3 semaines

Nouvelle semaine anniversaire. Déjà 3 semaines que je découvre le monde de mes grands yeux. Après une semaine un peu mouvementée, je me suis montré très sage aujourd'hui: calin et calme. Vous avez compris que c'est pour que Papa puisse profiter des matchs de l'Euro tranquillement!!!

J'ai quand même plein de choses à vous raconter:

Mercredi soir, j'ai fait la connaissance de Bajo, le copain de DEA de papa. J'ai pas été super cool, il a eu droit à un festival de pleurs et de gros chagrins. En plus, on a pas pris une seule photo alors qu'il m'a ramené un super cadeau : ma première tirelire!

(cadeau d'un financier à un fils de financier!).

Vendredi soir, nouvelle visite. Cette fois, c'est des angevins que j'ai rencontrés, Guillaume et stéphanie. Cette fois-ci , mes parents ont été plus doués et j'ai des images à vous montrer.

Là je suis dans les bras de Guillaume (le géant) qui n'arrêtait pas de dire; "il est tout petit" Je te l'accorde, géant, je suis moins grand que toi mais je fais quand même 52 cm! Mais tu t'en es très bien sorti pour me tenir!


Après j'ai découvert les bras de Stéphanie et je me sentais plutôt bien. Je crois bien que je suis resté près de 30 mn avec elle, tranquille.

Evidement, j'ai à nouveau été gâté avec une super tenue salopette/tee shirt. Je vais pouvoir crâner dedans! Pour la peine, j'ai été sage comme une image toute la soirée, mes parents ont ainsi pu profiter de leurs copains alors que je faisais ma nuit. Faut dire que j'avais presque 3 semaines!

Aucun commentaire: