samedi 21 juin 2008

C'est l'été à Paris

Que Calor....

pas de blabla, des photos pour vous montrer ma balade en plein cagnard (je vous rassure tout de suite: crème indice 50 sur tout le corps, sortie après 17h, bob, protection contre le soleil sur la poussette et balade sous les arbres)

  • mes parents ont voulu me mettre de lunettes de soleil mais elles sont trop grandes, en tout cas ils ont bien rigolé quand ils ont vu ma tête

  • Ah oui, mes parents parlons en, ils sont un peu décalés des fois, mais je les aime bien quand même, voilà une photo d'eux un peu de traviole mais on en a pas beaucoup des photos d'eux

  • Vu la chaleur, j'ai mis mes gambettes à l'air, admirez l'athlète!

  • Ce que je préfère dans ces petits tours de parc, c'est les bras de papa... (vous avez vu mon bob de marin! il déchire, hein?)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

En bretagne le temps est meilleur, il est temps qu'il prenne l'air de la mer, il est un peu palot!! remarque comme son père!!lol

dan32 a dit…

Il vous manque le bateau, vous avez déjà le capitaine
bonne soirée
bisous
à tous les trois

Anonyme a dit…

C'est décidé cet été je m'achète le mème bob que toi ainsi que les mèmes lunettes Tu imagines ta mamé avec cette tenue !!!!!!!!!!!Tes parents ont vraiment de l'imagination pour te < greiller> Ne cherche pas c'est du patois breton,je t'expliquerai cet été Bisous

Anonyme a dit…

salut la petite famille nous sommes heureux de vous feliciter pour ce très beau bébé qui soit dit en passant ressemble a son papa, on lui souhaite la bienvenue et espèrons bientôt le rencontrer, eva je voulais te dire que tu es magnifique tu as les yeux qui pétillent de bonheur ... c'est vrai qu'un bébé ça change la vie n'est ce pas??? on vous fait de gros bisous et la prochaine fois que vous venez en bretagne appelez nous
cyrille soizic et louise