mercredi 9 juillet 2008

Me revoilà

Je sais que cela fait quelques jours que vous n'avez pas eu de nouvelles mais il faut dire que le temps est moins clément que le week end dernier. Les activités sont donc réduites et les photos aussi...


J'ai quand même des pépites à vous montrer comme cette photo sourire de moi bien sûr que maman trouve craquante.







ou encore celle ci prise le week end dernier avec mes parents (il n'y en a pas beaucoup de photos tous les trois alors savourez!!!)



Sinon mes journées sont assez calmes. J'alterne les phases de sommeil (toujours peu nombreuses) avec les phases d'éveil. Pour ces dernières,je suis plutôt doué surtout si c'est mammig mon arrière grand mère qui me parle. J'adore sa voix, résultat je souris et gazouille beaucoup avec elle.

Je commence à faire des nuits plus longues (22h/4h voire 5h) et maman apprécie, allez comprendre?

Je commence à m'intéresser à tous les objets qui sont autour de moi. Je les regarde avec beaucoup d'intérêt. Maman a hâte que je reçoive mon tapis d'éveil (cadeau des amis de mon grand père maternel). C'est pour ce week end avec l'arrivée des parisiens (papa et grand père).


Pour finir des photos de famille pêle mêle...






Je souris à mon mon grand père

bisous

Aucun commentaire: