dimanche 16 novembre 2008

Je joue mon coquin

Vendredi matin, je suis allé à la crèche car maman se la joue à la Working girl!

Heureusement, je ne suis resté que la matinée. L'après midi, ça a été la course. On avait rendez vous chez la pédiatre pour ma visite mensuelle.

J'l'aime bien moi Madame BAZOT car elle dit que je suis un petit garçon tonique, heureux, qui grandit super bien! Ma toux l'a un peu fait tiquer au début et puis après m'avoir ausculté, elle a dit à maman que je me défendais comme un chef contre les microbes et que je n'avais pas besoin de médicaments ni de kiné respiratoire! Trop fort le petit chat!

Je mesure maintenant 65,5 cm (moyenne des bébés de 6mois) et mon tour de tête dépasse les 45 cm (là je pulvérise tous les oursons)

La suite de l'après midi a été plus traditionnelle, sieste, biberon et compote, calins et jeux! Ah oui, on ressaye la diversification. Pour l'instant, ce n'est pas la révélation! Moi, les purées et les compotes je les laisse volontiers à mon voisin! pourtant maman se démène: purée carottes maison hier, compote de poires... mais je sais pas si c'est la texture, le goût ou mon esprit de contradiction (que je tiendrais de ma mère!) mais je suis pas fan!

Enfin, mes parents ne desespèrent pas. Je ferais comme tout le monde , j'y arriverais à manger de ces liquides colorés et goûtus!

Sinon, je suis toujours aussi malin et coquin. Je comprends de plus en plus comment obtenir ce que je veux de mon monde et je joue du regard pour y arriver! Démonstration en images:



Je vous laisse, je vais profiter de ma dernière journée avant mon moisniversaire! car demain je fête mes 6 mois!!!!Wahou, ça passe tellement vite!

3 commentaires:

Mamée Priol a dit…

Bonjour mon petit Lou Bon moisniversaire J'espère que tes premières dents ne vont pas trop te faire souffrir Mammig et moi pensons à toi Mammig a eu sa révision des 2 mois elle va bien Je crois mème qu'elle a pris un peu de poids mais tu ne la rattrapes pas encore Bisous mon petit LOU

dan32 a dit…

Joyeux MOISIVERSAIRE, quel mot bizarre que ta mère nous fait dire, enfin, gros bisous de Saint Brieuc,
on vous embrasse fort
bonne semaine

Virginie a dit…

HAPPY HALF YEAR Elouan !!!
Que de progres en 6 mois, un vrai champion.

Bisou de nous trois