dimanche 9 novembre 2008

Je me ressource

Nous voilà déjà dimanche! faut dire que je n'ai pas chômé depuis mon arrivée en Bretagne.

Mes parents m'ont mis dans la voiture samedi matin aux aurores pour que je puisse finir ma nuit tranquille blotti dans la nacelle. D'ailleurs cette dernière fait sans doute son dernier grand voyage, c'est que je grandis et je me retrouve maintenant bien à l'étroit dedans.

Enfin en attendant, j'ai fait une grande partie du trajet dans les bras de morphée pour le plus grand bonheur de tout le monde.

Samedi 11h, la clio de papa se gare à Saint Brieuc. Nous voilà arrivés ! Un p'tit bisou à la famille, des gazouillis et un pot au feu pour les plus grands chez maminou... et ...des cadeaux encore des cadeaux! Je suis vraiment un petit garçon gâté! Là j'ai eu un super ensemble rouge que la cousine de maminou et sa fille m'ont apporté! Mammig aussi a eu son cadeau: un éclair au café. Heureusement qu'elle est encore vive par contre parce que les grands autour louchaient très fort sur son éclair!

La suite de l'après midi a été aussi chargée: détour par Pordic pour voir Papi




et après apéro chez les copains de papa et maman Florent et Aurore! Wahou, j'ai bien mérité mon dodo samedi soir. De toutes façons j'ai été un ange: En vrac, j'ai fait des siestes de 2h, des sourires, des calins, des Areuh...Bref, j'ai encore fait craqué tout le monde, quoi. C'est un peu normal quand on voit ma bouille!







on a dormi chez tata Morgane et tonton Nicolas et Dimanche matin, je me suis éclaté sur mon tapis d'éveil




avec notamment le nouveau jouet qu'Aurore et Florent m'ont offert: mon premier téléphone portable!

Le repas du midi a été servi à Pordic, un peu tard d'ailleurs et je fais mon méa culpa en passant car c'est moi qui est mis en retard mes parents car je faisias une sieste de deux heures! (non, il n'y a aucun miracle , ni même de tentative de me doper au sirop somnifère!! Je suis tout simplement toujours enrhubé ce qui me fait ...dormir ...comme un bébé ;-)




Après donc une nouvelle sieste de deux heures (et oui encore une), la fameuse balade au bord de mer s'est imposée. Voilà quelques images prises avec le cadeau d'anniversaire de Maman (cadeau de mon papi destouesse, maminou , Mammig et Tata Morgane)

Ca fait du bien de revoir la mer, de respirer le bon air pur. En plus on a une chance inouïe: alors qu'ils annonçaient de la pluie tout le Week end, le soleil s'est invité! Bref que du bonheur!

et encore plus de photos demain: normal maman s'éclate elle aussi avec son nouveau jouet ;-)

Aucun commentaire: