mercredi 12 novembre 2008

Quel Week End !

Mon nez coule toujours mais que c'est bon l'air de la Bretagne! et de la mayenne! Le retour est comme à chaque fois un peu difficile pour nous trois, le rythme à reprendre, la course pour être à l'heure à la crèche, faire le bain, moucher mon nez, préparer mon biberon, ... et accessoirement faire un calin en passant.


Mais j'ai des images plein la tête, des rigolades avec maminou,







des calins avec mammig,



des moments plus studieux avec papa,


des "prête moi tes lunettes papi pour voir comment ça fait!!




de la lecture aussi avec papi et maman


et une ribambelle de sourire à mes arrières grands parents paternels ainsi qu'à Cécile et Louis. (d'ailleurs on était tellement occupé à faire des sourires qu'il n'y a pas de photos!)
Sinon, tout le monde a été malade a un moment ou à un autre du WE, moi j'ai pas eu la gastro comme les grands mais j'ai quand même été voir le médecin lundi pour mon gros rhume. Le principal c'est que j'évite pour l'instant la bronchiolite et que même si mon appétit est capricieux ces derniers jours, ma courbe de poids est toujours aussi "bombée". je pèse maintenant 7KG190. Beau morceau, hein!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Toujours aussi beau mon petit loulou pour une fois que ta grand-mère ne se trouve pas trop laide C'est peut-ètre le bleu qui lui réussit et le plaid de Pouf aussi jaune que le chat qui ne vient plus nous voir Je crois qu'il a peur de Vénus Je t'embrasse