dimanche 2 novembre 2008

Visite de ma grand-mère

Comme je grandis vite, ma grand-mère s'est dit qu'il serait bien de venir me voir pour partager mes progrès!

Je vous raconte pas l'arrivée de Bécassine à la capitale (c'est pas moi qui le dit c'est maminou!). Eh oui, elle a pris la bonne ligne de métro mais pas dans le bon sens. Si elle voulait voir la tour eiffel et les champs Elysées, il fallait juste le demander!

Passé l'incident, voilà ma grand mère est arrivée à l'appartement pour le Week end. Malgré mon rhume, j'ai été me promener avec elle tantôt le soir bien emmitouflé,

mais si c'est moi regardez de plus près sous le plaid, le manteau, le bonnet, la capote de la poussette et la protection pluie, vous me voyez!!!

tantôt en journée au parc

et j'étais obnibulé par ma grand mère: je l'écoutais raconter des histoires sur Napoléon et Westminster!

mais j'ai aussi été généreux en sourires! C'est vrai que je change. Il y a quelques semaines, j'avais du mal à rester une journée sans pleurer mais aujourd'hui je suis tout sourire, je partage tellement de choses. Un vrai bonheur!

Aucun commentaire: