mardi 4 novembre 2008

Papa ours est malade et bébé ours est "blessé"

papa ours est resté à la maison aujourd'hui à cause d'un méchant refroidissement. Quand il est venu récupérer bébé ours: oh la surprise!!!! Bébé ours avait été attaqué par un autre ourson de la crèche!!!
Voilà donc les premières blessures de guerre de bébé ours, 3 balafres sur le front! une nouvelle fois, les âmes sensibles doivent fermer les yeux

Premier conseil de papa ours: défends toi mon fils! Mouaih, maman ours elle préfère me consoler et me faire des calins après m'avoir tartiné de crème anti bleus!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors que t'arrive-t'il mon petit LOU ? qui a pu abimer ton joli visage Faut me dire car moi je prends le train pour aller te défendre Je t'embrasse et je laisse Maman te mettre de l'arnica Gros bisous petit LOU

Anonyme a dit…

Anonyme c'est mamée