vendredi 21 novembre 2008

Petit chat va un peu mieux

Alors comment c'est que je vais?


Oh pardon, mon cerveau est encore un peu embrouillé après ces 3 jours de fièvre. Je reprends tout de même du peps et mes reflexes de coquin depuis aujourd'hui. Mon quotidien est dur pourtant: j'ai droit à deux séances de kiné par jour afin de mieux respirer, je dors beaucoup à cause de mes poussées de fièvre, je suis sous perfusion de doliprane (enfin façon de parler, en fait j'ai des suppos toutes les 6 heures pour faire baisser ma température)

J'étais, il faut bien le dire patraque, et ... mou depuis mardi. Maminou est venue me garder jeudi pour que puisse rester au chaud et que mes parents puissent quand même travailler un peu! Je voulais la remercier pour ses calins et sa présence et ....sa patience car la pauvre en rentrant en Bretagne elle est restée coinçée dans le TGV deux heures à cause d'un accident!!Faut vraiment qu'elle m'aime pour supporter tout çà!
Enfin, maman et papa remarquent que (là c'est pour de vrai) je prépare mes dents.
Je bave

Je mords toutes mes peluches

mais vous le constatez je garde le sourire :

Pour finir, la semaine, c'était au tour de papi de venir me faire des bisous de réconfort. et à cette occasion, je lui ai montré combien j'étais solide...




Découvrez Mirwais!

Aucun commentaire: