mercredi 26 novembre 2008

Je pète la forme

D'un côté ça toussote toujours un peu, de l'autre j'ai repris mes habitudes d'insomniaque (ou presque ) à la crêche, mais cela ne m'empêche pas d'avoir la pêche!!!

Séance rigolade avec maman et papa toute fraîche de ce soir!

edit du 28/12/2008: papa a retiré sa photo!!!!

3 commentaires:

dan32 a dit…

Alors tu retrouves tes forces
j'espère que tes parents vont bien s'occuper de toi ce vendredi et que tu vas bien en profiter
on attend en Bretagne avec toutes tes capacités respiratoires alors suit bien ta kiné
bisous

dan32 a dit…

pour info nous ont l'a vu mais je croyais que l'on était toujours au mois de novembre, enfin j'espère ne pas me tromper!!!
lol

Ronan et Eva a dit…

bien sûr qu'on est en novembre c'est pour voir si tout le monde suit! lol !