dimanche 2 novembre 2008

Ma première purée!

Avant tout, il faut mettre les choses au clair. Je te rappelle maman que je n'ai pas de dent!! (photo à l'appui), c'est important pour la suite de essais.


Ensuite, je souhaite essayer cette cuillère dont tu fais toute une histoire, maman! Quel goût ça a ? Comment on s'en sert?



Voilà, on peut commencer les essais purée. Pour les annales, je rappelle que nous sommes le 2 novembre 2008, que j'ai 5 mois 1/2 et que ma mère, anti conformiste au possible, a décidé de me faire goûter la purée... de potiron. Eh oui, je ne suis pas comme les autres bébés qui déguste les traditionnelles purées de carottes, de courgettes...moi j'ai droit à du potiron (au passage merci à la maman de virginie pour le potiron!). Verdict?



drôle de couleur! mais j'ouvre la bouche...



je trouve ça plutôt agréable... même pas trop mauvais!




Je vous l'accorde, je suis gourmand et j'en redemande. Bon la drôle de tête, c'est parce que c'est bizarre comme texture par rapport au lait, mais ça me plait. J'ai mangé plus de 6 cuillérées et en ouvrant grand la bouche en plus! Par contre heureusement que maman m'avait mis un bavoir orange car sinon j'aurais repeint mon tee-shirt!



Essai 1ère purée réussi!!! et quelles belles moustaches!

bisous à tous!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super pour le potiron il a l'air de se régaler !! bisous !!

Anonyme a dit…

enfin anonyme c'est virginie et mathis !!!