samedi 17 janvier 2009

8 mois déjà

Je fête aujourd'hui mon huitième moisniversaire et ce n'est pas rien!
Maman et papa apprenaient il y a tout juste un an que le bébé qu'ils attendaient, allait être un petit garçon, quatre mois plus tard je pointais mon nez!
J'ai grandi, je deviens plus autonome et habile. je suis surtout de plus en plus joueur. Je taquine du regard,

je teste mes parents, je souris souvent

et j'émets de petits cris quand on ne me regarde pas alors que je suis en train de faire des pompes! (véridique)
Je fais des grimaces aussi

Sinon côté santé, la bronchiolite se lasse. Elle fait ses bagages mais elle m'a laissé sa copine l'otite en cadeau de départ! Je pense tout de même reprendre la crêche lundi. Niveau poids, vous vous doutez que je ne suis pas à la fête. j'ai perdu 200g depuis lundi. Je ne bois que la moitié de mes biberons depuis le début de semaine, faut dire que ça nourrit pas un ourson!

je saurais me rattrapper prochainement et j'espère que mes parents réfléchissent à une semaine de convalescence en Bretagne très prochainement car cela me ferait le plus grand bien!

Sur ce les amis, j'ai mon lit qui m'attend! Bisous

Bébé ours

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon moisniversaire mon petit LOU Mais que se passe-t'il Ta mère aurait-elle oublié de changer ton pyjama ? car si je vois bien tes photos tu as le mème babygros qu'hier ........Ce midi j'ai été manger à la Proue avec tata Morgane et tonton Nicolas C'était aussi bon que d'habitude Quand tu seras plus grand je t'y emmènerais Parole d'honneur Bisous

dan32 a dit…

Alors on n'a pas fait les soldes!!!Maman a été plus rapide que moi , mais je réitère la réflexion, ton pyj c'est toujours le même, trève de plaisanterie rigolote, merci pour ce repas à la Proue, car c'est un peu grâce à toi (ou à ta bronchiolite?) J'espère que tout se passe bien et que bientôt la maison de Cesson t'accueillera pour une petite remise en forme.
bisous